Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
People are more important than places
Derniers commentaires
4 septembre 2007

The Manchurian Candidate

Hier moi et morten avons failli mourir de rire. Un chinois est passé chez nous, cherchant Wang Yi Fan. Il nous a dit étudier l'économie (en quatrième année). Lorsque je lui ai dit que j'étais francais, il nous a surpris en me demandant quelle est la monnaie utilisée en france : le franc ou l'euro. On lui a enuméré les pays qui utilisaient l'euro et a propos de l'Italie, il a dit "I'm really surprised, such a poor country, with such a weak army" ... c'était très bizarre.

Publicité
Commentaires
T
J'ai surtout trouvé qu'il manquait d'arguments. Mais je n'étais pas surpris que les italiens rayonnent une image négative de leur pays.
M
pour un antirital comme toi ca a du te procurer bcp de joie
Publicité